Beauty  Health  Fitness

1st EXPERT CENTER OF THE BRAND

THE SPA COSMOSOFT is the result of 15 years of scientific research in the slimming and fitness industries. Willing to provide a complementary tool to attack overweight and obesity, THE SPA is the showcase of our expertise.

New space designed for health, beauty and fitness professionals (show-room and training center) THE SPA COSMOSOFT also welcomes the general public and offers to everybody the BodySculptor, Redustim and MyoSculptor latest generation technologies.

 

DISCOVER the Spa

OUR PRODUCTS

BODYSCULPTOR is an equipment that offers a complete tightening of the silhouette. Ideal after the pregnancy period or for people looking for a global slimming care.

REDUSTIM is a medical equipment that allows mainly a treatment of the lap belt. Ideal for menopausal women, men with "love handles" or overweight patients.

MYOSCULPTOR is a slimming device to be used during a cardio physical activity (bike or elliptical trainer). Ideal for those willing to lose rapidly a pant size while benefiting from sport activity.

OUR COMPLEMENTARY CARE

The inductive carpet LIPIDRAINOR is placed under the protections of your treatments tables. Particularly suited to reinforce the action of slimming, detox or relaxation treatments, LipiDrainor is a non-invasive device, harmless to the body and completely painless.

OSMOSCULPT is the first line of Spa Serum without preservatives that protects the skin health. Created around the principle of osmosis, the products OsmoSculpt doesn’t contain any preservative, any alcohol, any perfume or
coloring agent.

 Access plan to the SPA

83, rue Aristide Briand 92300 Levallois-Perret
Tél: +33.1.47.15.25.29 - lespa@cosmosoft.biz
Métro : Anatole France - ligne 3

More information about Cosmosoft devices ?

Beauté  Santé  Forme

1er Centre Expert de la marque

LE SPA COSMOSOFT est l’aboutissement de 15 années de recherche scientifique dans les domaines de l’amincissement et de la remise en forme. Soucieux d’apporter un outil complémentaire dans la prise en charge du surpoids et de l’obésité, LE SPA se veut la vitrine de l’expertise de la marque.

 

Nouvel espace destiné aux professionnels de la beauté, de la santé et de la forme (Show-room et Centre de formation) LE SPA COSMOSOFT ouvre également ses portes au grand public et rend ainsi accessible à tous, les technologies BodySculptor, ReduStim et MyoSculptor dernières générations.

Je souhaite prendre RDV pour une cure, une séance d'essai ou une séance d'entretien ? Cliquer ici :

DÉCOUVREZ LE SPA COSMOSOFT

nos appareils

BODYSCULPTOR est un appareil offrant un affinement de l’ensemble de la silhouette. Idéal après une grossesse ou pour les personnes à la recherche d'un soin minceur global.

REDUSTIM est un dispositif médical permettant de traiter principalement la ceinture abdominale. Idéal pour les femmes ménopausées, les hommes aux poignées d’amour ou les patients en surpoids.

MYOSCULPTOR est un équipement minceur qui s’utilise pendant une activité physique cardio (vélo ou elliptique). Idéal pour ceux qui souhaitent perdre rapidement une taille de pantalon tout en bénéficiant des bienfaits du sport.

Nos Soins complémentaires

LIPIDRAINOR est un appareil relié à un tapis inducteur aux applications bien-être et santé multiples : minceur, détox, relaxation. Utilisé en simultané de tous les soins corporels, il en optimise nettement l’efficacité.

OSMOSCULPT est la 1ère gamme de Spa Sérums sans conservateur pour le respect de l'écologie de la peau. Créée autour du principe de l’osmose, la gamme des Spa Sérums OsmoSculpt ne contient ni conservateur, ni alcool, ni parfum, ni colorant.

ANNE CALI a créé et développé une méthode exclusive et nouvelle, fondée sur un savoir-faire spécifique de modelage manuel très profond. Par l’action simultanée de 3 mouvements, l’effet peau d’orange diminue nettement, la perte constatée est de 2 tailles de vêtements.

Carte des soins du SPA COSMOSOFT




BodySculptor, MyoSculptor, ReduStim, LipiDrainor

Cliquez pour accéder à
la CARTE DES SOINS


Modelage ANNE CALI

 Localisez LE SPA

83, rue Aristide Briand 92300 Levallois-Perret
Tél: 01.47.15.25.29 - lespa@cosmosoft.biz
Métro : Anatole France - ligne 3

 En savoir plus ?
Plus d'infos sur les appareils Cosmosoft ?